Tournoi Ufoa B dames : le Bénin connaît ses adversaires

Le tirage au sort de la Coupe de l’Ufoa B des dames a été effectué ce mardi 9 janvier à Abidjan. Le Bénin a hérité du groupe B en compagnie du Nigeria (1ere Nation de Foot en Afrique), du Sénégal et du Togo. 

La Côte d’Ivoire pays hôte va évoluer dans le groupe A. Une poule dans laquelle figure le Burkina Faso, le Ghana et le Niger.

Côte d’Ivoire – Niger, c’est l’affiche qui va lancer la compétition prévue du 14 au 24 février à Abidjan. 

Le Sénégal a été invité pour cette compétition qui regroupe huit pays dont sept de la Zone Ufoa B notamment : le Ghana, le Niger, le Burkina Faso, le Togo, le Nigeria, le Bénin et la Côte d’Ivoire. 

Les différentes poules 
Poule A : Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Ghana, Niger

Poule B : Nigeria, Sénégal, Bénin, Togo

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus