La première télé 100% web du Bénin

Football / Transfert : Cédric Hountondji pose ses valises en MLS aux USA

Le défenseur international béninois Cédric Hountondji (23 ans) s’est engagé pour deux ans sous les couleurs de New York City aux États-Unis. Le désormais « Pigeon » est arrivé libre au club.

Après la résiliation de son contrat avec Gazélec FC Ajaccio, l’Écureuil formé à Reine en France a posé ses valises en MLS et va évoluer sous les ordres de Patrick Vieira, ancien champion du monde avec les Bleus et actuel entraîneur du club américain. 

Le défenseur international béninois connaît ainsi son 5ème club et le 1er hors de la France. Voilà une belle expérience pour celui qui n’est apparu que deux fois en Ligue 2 Française cette saison. 

Le béninois amoureux de la MLS, est conscient de la tache qui l’attend « Je ne viens pas ici pour vivre dans une grande ville mais pour ce club et pour tout donner » a-t-il dit sur le site du club.

Les béninois auront les yeux rivés sur le 1er match de Cédric, le 05 mars prochain à l’aune du championnat. New York City où évolue aussi l’espagnol David Villa se déplace pour jouer Sporting Kansas City.

1 commentaire
  1. Guedegbe Florian L'utilisateur dit

    M. Cedric Hountondji je ne peux que te souhaiter une bonne chance et tout le peuple Beninois te soutient.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.