Football : l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger suspendu

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a été suspendu trois matchs par la Fédération anglaise (FA) pour “mauvaise conduite” après ses propos sur l’arbitre du match contre West Bromwich le 31 décembre (1-1). “Le manager d’Arsenal a admis que son langage et son comportement envers les officiels du match, après la rencontre de West Bromwich dimanche étaient injurieux, inappropriés et mettaient en doute l’intégrité de l’arbitre”, a justifié la FA, précisant que le Français avait aussi reçu une amende de 40.000 livres (45.000 EUR).

Arsène Wenger sera privé de banc pour trois rencontres et devra s’acquitter d’une amende de 40.000 livres. C’est ce qu’a annoncé vendredi la Fédération anglaise de football (FA) suite au comportement de l’entraîneur français d’Arsenal après le partage contre West Bromwich Albion (1-1) le 31 décembre 2017.

Le Français devra donc prendre place en tribune lors des matches en FA Cup contre Nottingham Forest (07/01), à Chelsea en Coupe de la Ligue (10/01) et à Bournemouth en championnat (14/01).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus