gaetane

Bénin: les agents du ministère des affaires étrangères en grève de 72 heures dès ce mardi

Les syndicats du ministère des affaires étrangères et de la coopération (maec) viennent de déposer une motion de grève de 72 heures à compter de ce Mardi 16 Janvier 2018. Lire ci-dessous le communiqué de mobilisation déposé le bureau directeur.

Communiqué

Le bureau directeur du syndipat-mae a l’honneur de porter à la connaissance aussi bien à la centrale que dans les postes diplomatiques et consulaire qu’une grève générale de 72 heures vient d’être lancée par toutes les centrales syndicales pour compter du Mardi 16 Janvier 2018 à 00 heure au Jeudi 18 Janvier 2018 à minuit.

La motion reçue par le bureau directeur à cet effet est joint au présent communiqué. Il n’est plus nécessaire de vous rappeler que le syndipat -mae est membre fondateur de la cgtb, co-signataire de ladite motion.

Eu égard à ce qui précède, le bureau tout le personnel à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra sous la coupole, le vendredi 19 Janvier à 09 heures très précises.

L’ordre du jour sera communiqué au début de la séance.

Restons mobilisés,

Salutations militantes.

Fait à Cotonou, le 15 Janvier 2018
Pour le bureau directeur
Daouda Dramane

2 commentaires
  1. Abdoulaye dit

    Les béninois sont des vraie paresseux que jais jamais vue,quand il ya un petit problème tous sont prêt pour grevé.ils oiblie que pour un avenire meilleure pour les futures générations il faut de sacrifices,allé demandé au rouwanda,Éthiopie etc….. bande de sauage

    1. Abdoulaye Nazif dit

      je suis vraiment d’avis avec les administrations publiques. ils ont raison de grevé. la population souffre trop

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus