gaetane

Bénin : le commandant Désiré Azatassou appréhendé par la Gendarmerie

Le Commandant Désiré Azatassou est depuis quelques heures aux mains des éléments de la Gendarmerie de Kandi. En cavale depuis le 1er janvier 2018 avec son arme, une AKM, et des munitions après avoir séquestré au camp militaire de Kandi, son supérieur hiérarchique pour une affaire de prime non perçue, le Commandant Azatassou a été appréhendé dans le village Dounwari, commune de Kandi.

De sources proches de l’affaire, le Commandant Azatassou aurait dissimilé son arme et les munitions qu’il avait sur lui quelques heures avant son arrestation. Interrogé, le Commandant Azatassou n’aurait toujours encore donné de précision sur son arme. Des recherches seraient donc toujours en cours.

Rappelons que la tête du Commandant Azatassou avait été mise à prix dans la matinée du mercredi 03 janvier 2018 par le Préfet du département de l’Alibori, Mouhamadou Moussa. Par un avis de recherche, l’autorité préfectorale avait promis une récompense de cent mille (500.000) francs cfa à toute personne qui détendrait une information susceptible de la localiser.

1 commentaire
  1. hounye edmond dit

    il croire au fâ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus