La première télé 100% web du Bénin

Bénin : Bruno Amoussou au domicile de Sébastien Ajavon

Le Président de l’Union fait la Nation et son épouse ont passé le réveillon de la nouvelle année au domicile du Président Sébastien Ajavon. Cet événement qui est passé pratiquement inaperçu est d’une signification importante. Une illustration parfaite de ce que la fraternité, la solidarité et l’amitié doivent être au-delà des opinions politiques. Les positions politiques actuelles des deux hommes peuvent faire de cette rencontre un fait extraordinaire.

En effet, le candidat malheureux aux dernières élections présidentielles, comme à son habitude d’inviter ses amis et personnalités à être en sa compagnie les veilles des fêtes de nouvel an, a eu l’honneur d’accueillir chez lui, le Président Bruno Amoussou. Certainement que les sujets brûlants de l’actualité ont été au menu des débats, mais cette rencontre n’est celle d’une déclaration politique.

Les événements politiques de ces deux dernières années ont conduit dans un premier temps, les deux hommes dans des directions différentes, avant de les réunir au second tour des élections présidentielles. Malheureusement, le coup de l’évolution des faits après la prise du pouvoir par leur candidat va les ramener dans des positions différentes. Arrivé troisième, derrière les candidats Lionel Zinsou et Patrice Talon au premier tour des élections présidentielles de 2016, Sébastien Ajavon a décidé de rejoindre le camp de Patrice Talon, qui avait déjà le soutien de Bruno Amoussou. Déçu par la gestion du Président Patrice Talon, Sébastien Ajavon ne s’est pas fait prier pour prendre ses distances vis-à-vis du camp Talon.

Lire aussi https://beninwebtv.com/v1/2017/04/rencontre-talon-rodriguez-un-coup-de-force-politique-contre-sebastien-ajavon/

1 commentaire
  1. Guedegbe Florian L'utilisateur dit

    Cette rencontre entre ces deux personnalités prouve que le Benin est un et indivisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.