Promotion de la paix : Alexandre Gbaguidi parmi les 50 repères d’Afrique

l’ONG Paix et Liberté a été, à l’occasion de la célébration du 69ième anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, distinguée des gens qui pour elle ont contribué à la promotion et à l’enracinement de la paix en Afrique.

Parmi les heureux distingués se trouve Alexandre Ganfon Gbaguidi, reconnu pour ses nombreuses actions pour la promotion de la paix et des valeurs humaines. Il a donc au même titre que ses pairs reçu le ” Palme 50 Repères d’Afrique”. Pour l’heureux du jour, cette distinction , loin d’être un couronnement final, vient le mettre encore plus au travail pour l’enracinement de la paix en Afrique et dans le monde.

l’ONG Paix et Liberté, qui a à sa tête Hugues Hector Zogo, peut donc se réjouir des fruits de cette initiative, née depuis quelques temps. La cérémonie officielle de remise des prix a eu lieu à l’IRSP dans la ville de Ouidah , ce dimanche 10 décembre 2017.

1 commentaire
  1. Val dit

    Toutes mes félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus