Créativité: invention d’un cercueil qui vous enlève la peur de mourir

La mort a été toujours une préoccupation pour les humains. En dépit de tous les efforts dans le domaine de la technologie, ils n’ont pas réussi à résoudre l’énigme que constitue cette épreuve de la vie pour laquelle chaque humain est candidat.

Alors, ils ont décidé de rendre agréable ce moment et de faire en sorte de le repousser le plus longtemps possible. C’est ainsi qu’après les séismes de « Wenchuan, de Yushu » en Chine, Wan Wenxi, un retraité de l’administration chinoise créa le « lit-cercueil ». Il s’agit en réalité d’un lit qui constitue en même temps une zone de confinement pour amortir les dégâts d’un tremblement de terre.

---Publicité---

Ainsi, un couple qui dort tranquillement sur le lit-cercueil verra le lit se transformer en un coffre-cercueil métallique dès qu’il enregistre des vibrations. En effet, quand il y a une vibration, le lit se replie automatiquement sur lui-même, ses occupants à l’intérieur et les parois métalliques protègent contre l’écroulement de l’immeuble.

Mais en dépit de tout, puisque la mort ne peut être contournée, les inventeurs ont poussé la créativité en créant des cercueils qui assurent un séjours confortable au disparu. Ainsi, il a été inventé un cercueil moderne qui donne l’envie de mourir.

Le décor du cercueil rivalise avec une salle confortable. Le cercueil est climatisé et muni de connexion internet et d’un compte Facebook pour permettre au défunt de continuer à jouir des prestiges dont il bénéficie étant encore vivant. Pour le concepteur de ce cercueil de nouvelle génération, il s’agit de réduire dans l’esprit des humains la peur de mourir et leur faisant croire que même après la mort, on peut mener une vie confortable. N’ayez donc plus peur de mourir !

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus