La première télé béninoise 100% Web

Transparence des élections au Bénin: un atelier de validation du rapport

Les locaux de l’hôtel pôle Nord de Cotonou a servi de cadre ce Mercredi 11 Octobre 2017 à l’atelier d’évaluation et de validation du rapport de recherche sur les systèmes garantissant la transparence et l’intégrité des processus électoraux au Bénin.

Initié et piloté par un groupe de jeunes leaders ayant bénéficié de la bourse du programme “YOUNG AFRICAIN LEADERS INITIATIVE” (YALI); programme américain pour développer chez des jeunes africains, le leadership et l’entrepreneurship, l’atelier vise l’amélioration de la transparence des processus électoraux.

L’atelier de ce Mercredi  s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet “Recherche-action pour la contribution des jeunes à l’amélioration de la transparence des processus électoraux au Bénin piloté par un groupe de jeunes anciens boursiers du programme Young Africain Leaders Initiative (YALI) au Bénin et qui bénéficie de l’appui financier Américain à travers l’ambassade des États-Unis d’Amérique au Bénin.

Ledit atelier a pour objectif principal d’amender et de valider le rapport de recherche sur les systèmes de transparence des processus électoraux au Bénin par des consultants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.