La première télé béninoise 100% Web

Sport : “C’était vraiment déplorable…” Océane Ganiero parle de sa mésaventure au Cameroun (Vidéo)

Océane Ganiero (23 ans) ceinture noire “3e Dan”, dans un entretien exclusif accordé à votre site ce jeudi 26 octobre 2017, nous a replongé dans les mésaventures avant le titre africain obtenu au Cameroun en juin 2017.

Alors qu’au pays tout le monde a vécu avec joie ce titre de championne d’Afrique , ce que beaucoup n’ont jamais entendu, ce sont bien sûr  les conditions dans lesquelles nos jeunes ambassadeurs ont compéti.

Comme tout athlète, Océanne a connu des moments douloureux (calvaires), racontant le seul du Cameroun qui a précédé au titre africain chez les -55 Kg “plus le sacrifice est grand plus le témoignage est grand “ a-t-elle lâché avant de nous faire savoir que les ambassadeurs avaient consenti un énorme sacrifice. “C’était vraiment déplorable, on a dû supporter ça comme ça” nous a-t-elle confié. (le détail est à suivre dans cet entretien plus haut en vidéo).

Océanne a, pour finir, invité les autorités du monde sportif à s’investir davantage dans le sport en général, le Karaté en particulier du fait de cette volonté affichée des athlètes à faire parler le Bénin lors des joutes internationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.