L’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Développement (AND), formation politique du ministre de la décentralisation et des collectivités locales, Barnabé Dassigli, organise les 27 et 28 Octobre 2017 son 3è congrès extraordinaire.

Axé sur le thème :”L’Alliance nationale pour la démocratie et le développement à l’heure des grands rassemblements“, ce 3è congrès extraordinaire de cette Alliance politique permettra aux responsables et aux militants de l’AND d’approfondir la réflexion sur la réforme du système  partisan et sur la formation des grands ensembles politiques.

A l’issue de ce congrès extraordinaire, L’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Développement (AND)  va se renforcer en accueillant de nouveaux membres pour se conformer à la tendance actuelle qui appelle au grand regroupement politique. L’AND profitera également de ce congrès pour renouveler son soutien au programme d’action du gouvernement, le “PAG-Bénin Révélé”.

Il importe de mentionner que la salle rouge du palais des congrès de Cotonou servira de cadre à cette activité politique qui permettra à l’AND de se réconcilier avec elle-même et d’amorcer un nouveau départ.