La première télé béninoise 100% Web

T-Ufoa/Bénin vs Cap-Vert : Admar le renfort des Requins Bleus ?

Admar Almeida (30 ans) sociétaire du Sporting da Praia au Cap-Vert est le capitaine de la sélection locale cap-verdienne à l’Ufoa. Face aux Ecureuils du Bénin ce mardi 12 septembre lors du match décisif qualificatif pour la phase de groupe (B) du Tournoi de l’Ufoa au Ghana, Admar seul joueur local évoluant avec l’équipe seniors a pour mission d’apporter son expérience en défense et mobiliser ses coéquipiers pour passer l’étape Bénin. Il est annoncé au pays comme le renfort de l’équipe. Un match (19h heure de Cotonou) qui s’annonce très rude avec la détermination des coéquipiers de Mama Séibou.

Admar Almeida,capitaine Ufoa Cap-V

Janito Carvalho, entraîneur des Requins Bleus A’ compte sur Admar

“Ademar est notre capitaine, le seul résident qui joue pour l’équipe nationale du Cap-Vert, donc il est moralisé que nous puissions avoir une bonne campagne UFOA”, peut-on retenir de la traduction portugaise en français du coach Carvalho, lors d’un entretien qu’il a accordé au site desporto.sapo.

Admar le renfort ?

Entré en seconde partie lors de la victoire contre l’Afrique du Sud, 2-1, à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Admar est un renfort de taille pour la défense Cap-Verdienne. Du haut de ses 30 ans il est décrit très technique avec un bon sens de jeu. Selon son coach Carvalho le joueur du “Sporting da Praia part au Ghana en tant que renforçant”.

 

Liste des joueurs du Cap-Vert à l’Ufoa

Gardiens: 2

Kelvi (Sporting da Praia) e Nilson (Boavista)

Défenseurs: 6

Admar (Sporting da Praia),  Lalo (Académica do Fogo), Kokita (Académica do Porto Novo), Panduru (Sporting da Praia), James (Derby) e Blessed (Sporting da Praia).

Milieux: 6

Arlindo Txubasco (Boavista da Praia), Dário Paiva (Sporting da Praia), Dario (Mindelense), Fifa (Académica do Fogo), Bada (Ultramarina) e Kudo (Boavista da Praia).

Attaquants: 4

Latche (Mindelense), Maika (Desportivo da Praia), Ró (Desportivo da Praia) e Killy (Sporting da Praia).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.