La première télé béninoise 100% Web

Sénégal : Youssouf Sabaly prêt à s’engager pour les « Lions de la Teranga »

Transféré définitivement du PSG à Bordeaux cet été après 3 prêts successifs à Evian TG, Nantes et Gironde, le natif du Chesnay (France), et auteur de  4 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1, Youssouf Sabaly  a annoncé ce vendredi 8 Septembre 2107, qu’il est désormais prêt à répondre à l’appel des  Lions de la Teranga en cas de convocation. Courtisé depuis plusieurs années le latéral droit du bordeaux Youssouf Sabaly, âgé de 24 ans, a décidé de s’engager pour son pays d’origine le Sénégal.

« Quand le sélectionneur (Aliou Cissé – ndlr) décidera de m’appeler, selon mes performances, il n’y aura pas de problème. Je l’avais eu l’année dernière et pour des raisons personnelles j’avais dit que je préférais attendre. Maintenant, j’ai trouvé une stabilité, donc je peux me permettre de projeter vers l’équipe nationale » a fait savoir Youssouf Sabaly  au micro  de notre confrère de Tout Foot Espace TV Guinée.

L’arrivée de ce jeune, pétri de talents footballistiques, qui avait gagné le Mondial U20 2013 avec l’équipe de France, donnera plus d’efficacité au couloir droit des Lions de la Teranga au vue de ses performances.

BENIN WEB TV
• Navigation simple et intuitive
• Ne manquez plus jamais une actualité
• Article disponible hors connexion...
• Les alertes ont été entièrement revues !
• Et bien d'autres encore...
* Application entièrement gratuite
Télécharger l'Application

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.