La première télé béninoise 100% Web

LDC-Groupe H: un béninois joue contre le Réal Madrid ce jour

Le rideau a été levé ce mardi 12 septembre sur la Ligue des Champions (LDC) en Europe. Ce mercredi 13 septembre au stade Bernabéu lors du match Real Madrid -Apoel Nicosie Fc, le Bénin aura un ambassadeur (Michael Poté joueur du club de Nicosie) .Dans un entretien accordé aux confrères de banouto, l’attaquant béninois a reconnu la valeur de l’adversaire.

Le groupe H va ouvrir le bal de sa saison européenne avec une immense joie et satisfaction pour l’attaquant international béninois Poté. Ce dernier avec l’Apoel Nicosie joue le double champion d’Europe à Madrid. Même si l’Apoel sur papier ne fait pas le poids face au Réal conduit par Zinedine Zidane, l’ancien Niçois reconnaît que ça serait très difficile de venir chercher des points dans ce stade mythique. Mais reste partager entre optimisme et réalisme.

” Je joue contre la plus grande équipe du monde, … C’est un aboutissement de beaucoup d’années de travail et de sacrifice et c’est une belle récompense de jouer aujourd’hui dans l’un des plus beaux stades au monde contre la meilleure équipe à l’heure actuelle contre de grands joueurs (…). On va là-bas pour essayer de ramener quelque chose même si on sait que la probabilité est très basse, mais en foot, on ne sait jamais ” a conclu Poté, très détendu. Mickaël Poté espère un soutien du public béninois.

BENIN WEB TV
• Navigation simple et intuitive
• Ne manquez plus jamais une actualité
• Article disponible hors connexion...
• Les alertes ont été entièrement revues !
• Et bien d'autres encore...
* Application entièrement gratuite
Télécharger l'Application

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.