La première télé béninoise 100% Web

Innovation : Apple présente l’iPhone X, le smartphone le plus cher du monde

Apple a présenté mardi 12 septembre 2017 ses tout nouveaux produits. Tout d’abord, deux nouveaux iPhones, l’iPhone 8, et l’iPhone 8 Plus, commercialisés le 22 septembre à partir de 699 dollars et déclinés en trois couleurs et en trois versions (32GB, 128GB et 256GB). L’iPhone X (prononcer “dix” ou ‘ten”) est présenté comme le “smartphone du futur”, une “nouvelle révolution”.

Il sera disponible à partir du 3 novembre, à un prix fixé pour l’entrée de gamme à 999 dollars. Cet appareil dispose d’un écran bord à bord, d’un nouveau mode de navigation, de deux capteurs photos et d’une technologie de reconnaissance faciale. Autre innovation : des emojis animés avec le capteur vidéo, qui retranscrivent les mouvements de l’utilisateur

L’iPhone X d’Apple, le nouveau smartphone le plus cher du monde !!!

Un modèle de luxe attendu pour le dixième anniversaire de l’iPhone sera accessible à partir de de 1 159 euros (celui de 64 Go) et la version 256 Go à 1 329 euros. Mais il faudra patienter près de 2 mois pour se l’offrir. L’autre nouveauté de l’iPhone X est que son chargeur est sans fil. Il se rechargera  par induction. Pour Phil Shiller, l’iPhone X, n’est pas un smartphone. C’est “juste un écran”. C’est plus précisément un écran OLED nommé Super Retina Display (2436×115 pixels et 458 ppi).

Plus de bouton en façade pour le manipuler. Il s’allume en tapant sur l’écran et se gère avec le Touch ID en faisant glisser le doigt de haut en bas et de droite à gauche. Pour Siri, il faut dire, “Dis Siri” ou appuyer sur un bouton physique placé sur le côté. Mais pour l’allumer, il suffit de le regarder, même dans l’obscurité grâce au Face ID qui repose sur une puce supersonique qui traite 600 milliards d’opérations par seconde.

Ce système de reconnaissance faciale est capable de reconnaître une personne même si elle change de couleur de cheveux, si elle porte des lunettes ou des lentilles de contact. “Impossible de la leurrer avec une photo, même de bonne qualité”, affirme Phil Shiller. Une sécurité indispensable, car cette technologie permet de valider les paiements avec Apple Pay qui seront toujours possibles avec le Touch ID.

BENIN WEB TV
• Navigation simple et intuitive
• Ne manquez plus jamais une actualité
• Article disponible hors connexion...
• Les alertes ont été entièrement revues !
• Et bien d'autres encore...
* Application entièrement gratuite
Télécharger l'Application

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.