La première télé béninoise 100% Web

Découverte:  Xavi Simons, le génie de la Masia dans l’ombre de Savi Hernandez (Video)

Capitaine des -14 ans Xavi Simons (13 ans) est la nouvelle pépite du Barça.
Une icône footballistique en herbe, dont la conduite de balle sublime, ses merveilles de passes et ses buts d’école raffolent la Masia (le centre de formation du Barça) et attire l’attention de plusieurs clubs en Europe. Il est déjà annoncé comme l’ombre de Savi Hernandez chez les ‘pro’ du Barça.

Il a été élu en 2016 meilleur joueur du Tournoi «Les Espoirs de la Liga» organisé fin décembre à Miami (un tournoi où Andres Iniesta, notamment, avait été repéré par le Barça).

Le père du jeune Xavi est un ancien footballeur

Xavi Simons est le fils de  Regillio Simons ancien footballeur néerlandais amoureux du Fc Barcelone. Fans de Xavier Hernández , sa femme Peggy et lui ont décidé de donner le nom Xavi à leur enfant alors que la vraie star du Barça n’avait que 23 ans.

Chelsea l’a inscrit sur ses tablettes, mais le Barça n’entend pas lâcher sa pépite ont rapporté les confrères européens précisant que plusieurs grands clubs  européens ont le jeune Xavi dans leurs viseurs. Surnommé  “Bouclier d’Or” par les supporteurs, Xavi Simons semble être ” la future star du Barca” nous apprend t-on. Wait and see…

BENIN WEB TV
• Navigation simple et intuitive
• Ne manquez plus jamais une actualité
• Article disponible hors connexion...
• Les alertes ont été entièrement revues !
• Et bien d'autres encore...
* Application entièrement gratuite
Télécharger l'Application

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.