La première télé béninoise 100% Web

 Cyclisme/Tour de la réconciliation : les cyclistes béninois connus

Les cyclistes béninois annoncés pour la 24ème édition du  tour de la Réconciliation en Côte d’Ivoire sont connus. La délégation composée de six cyclistes et deux encadreurs quitte Cotonou ce  mercredi 06 septembre 2017. Et  la compétition démarre le dimanche 10  pour son épilogue le samedi 16 septembre 2017 avec l’étape Abengourou-Adzopé.

Les coureurs de l’équipe nationale du Bénin  au Tour de la réconciliation sont : Remi Sohou, Emmanuel sagbo,Robert Kponha, Bashiki Abdoul , Eric Ahouandjinou, Augustin Amoussouvi. Ils ont deux accompagnateurs Papoen Osho, directeur sportif et Bruno Woto un mécanicien.

Comme il est de coutume, le Grand Prix International d’Abidjan prévu pour le dimanche 17 septembre 2017 va mettre un terme à cette messe du Cyclisme africain au pays de Houphouët.

Il faut noter que la Fédération béninoise du Cyclisme avant ce départ a remis un kit de matériel tout récemment au ministère des Sports aux Écureuils cyclistes et présenté au patron des Sports Homéky le maillot national (Voir Photo).

Voir ci-dessous les sept (7) étapes du Tour

1ère -Bouaké-Bouaké (93,5 km)

2e  -Bouaké-Dabakala (145 km)

3e  – Languibonou-Sakassou (25 km)

4e  – Bouaké-Daoukro (160,5 km) (la plus longue)

5e  – Daoukro-Niablé (140 km)

6e  – Abengourou-Abengourou (120 km)

7e  – Abengourou-Adzopé (105km)   

1 commentaire
  1. […] Visitez le site de Beninwebtv Author: {Beninwebtv} […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.