La première télé béninoise 100% Web

Bénin: Claudine Prudencio et l’UDBN en congrès extraordinaire les 06 et 07 Octobre

Le terrain politique béninois est actuellement très animé. La fièvre électorale de 2019 s’empare déjà de beaucoup de formations politiques qui ont pris conscience que les élections législatives de 2019 est un enjeu majeur qu’il faut préparer très tôt et avec beaucoup de minutie.

Cette réalité est bien perçue  par le parti de l’Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) de l’honorable Claudine Prudencio, présidente de la commission de l’éducation, de la culture, de l’emploi et des affaires sociales de l’Assemblée Nationale qui annonce la tenue du congrès extraordinaire de sa formation politique pour les 06 et 07 Octobre 2017.

Cette assise nationale de l’UDBN après le congrès extraordinaire de 2015 est selon le comité d’organisation, une exigence des textes du parti. Au cours dudit congrès extraordinaire, les délégués conviés à cette rencontre de réflexion et d’analyse sur la vie du parti auront à statuer sur l’avenir du parti ainsi que l’attitude à adopter pour les législatives qui s’annoncent. Les travaux seront couronnés par l’élection du nouveau bureau directeur du parti.

Le comité d’organisation est déjà à pied d’oeuvre, mobilisant pour ainsi dire, tous les moyens  nécessaires pour faire de cette activité politique une réussite totale. Des délégués sont annoncés des 77 communes du Bénin. Selon une source proche du comité d’organisation, l’activité sera rehaussée par la présence des têtes couronnées, de dignitaires de la tradition, des présidents de partis politiques amis et des parlementaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.