La première télé béninoise 100% Web

Ligue des champions : des difficultés à l’horizon pour les uns et quelques facilités ‘’pièges’’ pour d’autres

Ça y est ! La plus suivie de toutes les compétitions de football au monde, la ligue des champions, va reprendre pour une nouvelle saison de pure folie et de vives sensations comme elle sait le faire. Le tirage des différentes poules a eu lieu ce jeudi et les équipes en liste savent déjà à quoi s’en tenir.

Si un groupe de la mort il y a, c’est peut-être le groupe ‘’H’’, celui du champion en titre qui se retrouve avec le Borussia Dortmund, Tottenam et l’Apoel Nicosie. Mais on peut aussi se focaliser le groupe ‘’C’’, avec Chelsea, l’Atlético et l’AS Roma qui doivent se disputer deux places pour les huitièmes de final, en comptant bien sûr avec Qarabag qui pourrait surprendre. Paris et le Bayern devraient passer dans le groupe ‘’B’’ à l’instar de Monaco et Porto (G) ou encore de la Juventus et du Barça.

Il faut noter qu’au passage, des récompenses ont été attribuées aux plus méritants de la dernière édition de la ligue de des champions et sans grande surprise, trois joueurs de la maison blanche ont été gratifiés de prix. Cristiano Ronaldo élu meilleur attaquant de la Ligue des champions ; Luka Modric élu meilleur milieu de terrain et Sergio Ramos s’empare du titre du meilleur défenseur de l’UEFA pour la saison 2016-2017.Buffon, le très sérieux et intransigeant gardien de but de vielle dame italienne reçoit lui, un trophée honorifique.

La ‘’Champions League’’ reprend donc de plus belle pour de nouvelles performances et de nouveaux records.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.