La première télé béninoise 100% Web

Gospel : “TEHILLAH”, la célébration par la musique

Il sonnait 19h30mn ce dimanche 6 août  2017 où une cohorte d’adorateurs s’est déjà installée dans l’enceinte du temple de Vossa, de l’église baptiste du Bénin, attendant le son de la musique pour des instants d’intimité avec Dieu par le chant. Déjà quelques membres de l’équipe de louange s’installent pour  les premiers chants dans le but que tout soit en place. A 19h00, les morceaux ont commencés à faire décoller les fidèles de leur sièges, au début assis, qui se levèrent d’eux même pour vibrer au son des cœurs d’adorations choisis pour la circonstance et projetés sur écran.

Batterie, piano, guitare, cordes vocales, … tous retentissaient ensembles avec une harmonie nulle autre pareille, combinées avec des jeux de lumières qui attiraient la curiosités des passants qui n’hésitaient pas, à s’avancer pour s’enquérir de l’événement, mais ne pouvaient plus rentrer dans le temple, déjà plein à craqué. Par sa particularité, lors de cette soirée, l’adoration est due à Dieu seul, par des chants uniquement, sans prise de parole, ni prédication.

Lire aussi : Tehillah: une innovation de Adoram Ministry dans le domaine du gospel au Bénin

Ce fut des moments pleins d’émotions pour les participants qui sont restés dans l’adoration, en position debout pour beaucoup, du début jusqu’à la fin.

 

 

 

1 commentaire
  1. […] Visitez le site de Beninwebtv Author: {Beninwebtv} […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.