La première télé béninoise 100% Web

Football : Emmanuel Macron se réjouit de l’arrivée de Neymar au PSG

L’arrivée annoncée du joueur brésilien Neymar au PSG est “une bonne nouvelle”, signe de “l’attractivité” de la France, a estimé jeudi le président Emmanuel Macron en visite sur la base de loisirs des Boucles de la Seine à Moisson (Yvelines), en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

“C’est l’attractivité. Oui c’est une bonne nouvelle”, a déclaré le chef de l’Etat interrogé par la presse. Le Qatari Nasser Al Khelaïfi s’est pour sa part refusé à tout commentaire, se contentant de remercier le chef de l’Etat français.

Cette déclaration du Président Macron est intervenue peu avant l’annonce du rejet par la Ligue espagnole de football du paiement de la clause libératoire de 222 millions d’euros permettant le départ de l’attaquant brésilien du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain. La signature du contrat de l’international brésilien, qui prévoirait un salaire annuel de 30 millions d’euros net, est attendue ce jeudi.

Lire aussi: Football : la Ligue espagnole refuse d’entériner la rupture du contrat de Neymar avec le club catalan

Emmanuel Macron s’est également entretenu avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, présent lors de ce déplacement dans les Yvelines sur la base de loisirs à Moisson, où le chef de l’Etat était venu rencontrer des enfants privés de vacances pris en charge par des associations comme le Secours populaire et la Fondation du Paris Saint-Germain.

Emmanuel Macron lors de son déplacement sur une base régionale de loisirs, dans les Yvelines.

Après avoir regardé les enfants tirer au but et avoir lui-même tapé trois balles, Emmanuel Macron a assisté à des démonstrations de handball et de rugby, soutenues par la Fondation du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.