La première télé béninoise 100% Web

Bénin / sport : la star de l’Afro-Pop Dibi Dodo apporte son soutien au football

Dibi Dodo, la star de l’Afro-Pop a rendu une visite d’amitié aux joueurs de l’Académie Kini-Kini. C’était lors de leur séance d’entrainement de ce samedi 05 août 2017  à l’Université d’Abomey-Calavi. Cette  rencontre de l’artiste international a pour but  principal de ‘’Soutenir le club, distinguer les meilleurs et trouver des pistes pour permettre aux plus méritants de vendre leur talent à l’international’’. 

Au cours de cette visite riche et pleine d’émotion, le président de l’Académie, Valère Vignigbé après avoir introduis son hôte « Dibi Dobo aime faire les choses hors pair, c’est un homme qui aime et accompagne tout ce qui se fait de bien dans son pays. C’est cet amour pour sa Nation qui l’a poussé vers nous » a laissé entendre le président Vignigbé.

« La star est là pour apporter son soutien, son savoir-faire et son réseau relationnel au groupe » a-t-il rajouté. Renchérissant ses propos, après ce tapis bien dressé, Dibi Dobo, avec sa voix  artistique a pris  la parole dans un style très séduisant pour faire voyager  tous les joueurs  sans se déplacer. « Vous devez être élégants, sérieux dans le travail, cultiver l’amour entre vous, et mettre la prière au cœur de tout ce que vous faites… » a-t-il conseillé aux jeunes footballeurs.

Mettant un accent particulier sur la discipline, la star de la l’Afro-Pop dira quu’il va accompagner l’académie et ceci en collaboration avec la vision de sa Fondation Soyimavo. Saisissant  l’occasion Dibi Dobo, a rappelé son parcours mythique aux jeunes avant de leur demander de rêver grand.

Au nom de ses coéquipiers, le capitaine des Kini-kini, Alexis Agassounon, a exprimé sa reconnaissance à travers des mots de remerciement à l’envers de l’artiste et a pris l’engagement de travailler d’avantage pour mériter son accompagnement.

1 commentaire
  1. […] Visitez le site de Beninwebtv Author: {Beninwebtv} […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.