La première télé béninoise 100% Web

Congrès de l’amicals des Artistes de la Vallée de l’Ouémé: Félicien Hounkanrin apporte sa contribution à l’atteinte des objectifs

L’Amicals des artistes de la Vallée de l’Ouémé a tenu un congrès ce samedi 29 juillet 2017, sous la houlette de Anice Pépé, affectueusement appelé doyen des artistes de la Vallée. Venu soutenir l’événement, Félicien Hounkanrin, directeur de l’office de gestion des centres de loisirs du Bénin, a apporté sa contribution pour l’atteinte des objectifs de cette association.

Après voir remercié les pères fondateurs de l’Amicals pour l’initiative de rassembler tous les artistes de la vallée, le directeur Hounkanrin va inviter les non-adhérents à tout faire pour rallier le groupe “Je vous encourage à évoluer dans ce sens. Et j’exhorte ceux qui font pas encore partis de cette association ou qui n’étaient pas présents lors de se rassemblement de se rapprocher. Parce que c’est ensemble que nous sommes forts, c’est ensemble que vous pouvez convaincre les fans de la vallée et du Bénin en entier.” a t-il martelé. Félicien Hounkanrin, fils de la localité a profité de l’occasion pour dire aux membre de l’Amicals que le gouvernement désormais à travers le ministre des Sports a en projet la réhabilitation de tout ce qui est centre de loisirs au Bénin.

Cela va permettre poursuit-il aux artistes de la vallée et d’autres localités d’avoir des endroits plus adéquats pour leur spectacle et lancement d’album. Pour acter son soutien à cette association le directeur Hounkanrin s’est fait accompagner du responsable d’une grande maison de production basée au Bénin. “Vous devez savoir que nous serons désormais en collaboration partout ou le besoin se fera sentir. Nous allons nous arranger pour vous êtes utiles. Raison pour laquelle, je suis venu avec Krys Prod qui peut être dans cette collaboration va vous aidez dans vos sorties de “clips vidéos” et de lancement d’album et autres.” a-t-il conclu.

Hounkanrin remettant le jeu au trésorier de l’ASVO Maroufou AZONHOUMON

Bien avant le directeur de l’office de gestion des centres de loisirs du Bénin Hounkanrin a fait don d’un jeu de maillots a l’équipe de l’Association sportive de la Vallée de l’Ouémé( ASVO). Ledit congrès a reçu également  le soutien de Christelle Houndonougbo,présidente du parti du Congrès du peuple pour le progrès (CPP).

 

BENIN WEB TV
• Navigation simple et intuitive
• Ne manquez plus jamais une actualité
• Article disponible hors connexion...
• Les alertes ont été entièrement revues !
• Et bien d'autres encore...
* Application entièrement gratuite
Télécharger l'Application

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.