La première télé béninoise 100% Web

Bénin : pris à partie sur sa prestation au Concerto, l’artiste Vano Baby s’explique

Arès avoir déclenché des ouragans de réactions sur les réseaux sociaux, Vano Baby rompt le silence au lendemain de son concert tenu samedi 15 juillet au Concerto Sumer qui a fait couler assez d’encre et de salives. L’artiste rappeur Vano Baby est monté au créneau pour s’expliquer, à la faveur d’une vidéo de 3 minutes 53 secondes diffusée sur les réseaux sociaux dans la journée de ce lundi 17 juillet.

Un cocktail d’explication d’hésitation et de promesse…

A travers cette vidéo, l’artiste s’adonne à un exercice d’explication, d’hésitation de promesse et d’un regret voilé. A l’en croire, l’audio qui circule sur les réseaux sociaux ne sont pas de lui. « Je n’ai pas le temps d’envoyer des audio… » a t-il affirmé. Selon lui, ceux qui le connaissent devraient pouvoir identifier sa voix. « Le reste, continué » dit il.

« Tout se passait bien jusqu’à ce que des fans surexcitée… (il hésite quelques secondes avant de poursuivre) en tout cas des bavures arrivent même à l’Olympia (puis il hésite encore un moment avant de se lâcher) … Je ne peux pas gérer les fans surexcitées » a-t-il expliqué.

Pour lui, un show reste un show. « Quand je suis sur scène et qu’il y a des filles qui sont prêtes à faire un truc de ouf, je n’y peux rien» précise t-il. L’artiste se dit convaincu que le peuple béninois aime sa musique et promet servir à ces fans de pareilles musiques. « Vous écoutez cela, vous aimer cela et je vais vous servi des musiques comme cela car c’est ce que vous aimez » a t-il promit à ses fans.

L’artiste déplore la présence des enfants à son concert…

L’homme n’a ménagé aucun effort pour déplorer la présence des enfants à son concert qui selon lui, était destiné aux adultes. « Normalement à cette heure, il ne devrait pas avoir des enfants » a-t-il déclaré. « Les gens qui ont des problèmes contre moi se lèvent pour se retourner contre le concerto. D’hier a aujourd’hui, ça a grimpé. Vano c’est vano, ça ne changera jamais… » Conclut t-il.

Aussi, a-t-il remercié le concerto pour la confiance à lui accordé via ce concert avant d’annoncer le concerto summer Time 3 qui est pour bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.