U8 Brussels Football European cup 2017: L’OM y participe avec un jeune béninois (Marco Teko)

Marc Teko au milieu
----Publicité----
Bannière Apias

Les jeunes U8 du centre de l’Olympique de Marseille sont à Brussels en Belgique, pour un tournoi à  »6 ». Le Bénin est bien représenté dans cette compétition grâce au jeune phocéen Marco Téko. Avant sa dernière rencontre contre Union St-Gilloise, OL. Marseille est 3ème avec 7 points. Ce mini championnat linéaire est dominé par Ajax Amsterdam qui compte 12 points. Les jeunes Hollandais feront face au centre belge Antwerp FC pour la place de leader.

Le dit tournoi permet aux  jeunes âgés de six à dix ans d’établir des contacts à travers un événement sportif avec d’autres jeunes issus de différents pays d’Europe.

 »La Brussels Football European Cup est également le théâtre des jeunes pousses de demain. Un espace dédié à 100% à la liberté de s’exprimer balle aux pieds et de rencontrer les meilleures équipes européennes… » selon les organisateurs.

Espérant que cela face école au Bénin, le jeune Marco va se donner du plaisir (le chemin est encore long ) et devenir un grand d’Europe, d’Afrique et du Monde…

Suivez à travers ce lien quelques vidéos de matches de jeunes :

https://www.facebook.com/brusselsfootballeuropeancup/

commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom

Êtes-vous Humain ? *