La première télé béninoise 100% Web

Tic2f: cotonou sous les projecteurs du 17 au 23 avril avec la venue de plusieurs recruteurs

Le Tic2f, va animer la scène footballistique au niveau  centres de formation du  17 au 23 avril 2017 à Cotonou au Stade de l’Amitié Mathieu Kérékou. Plusieurs recruteurs et stars de Football sont attendus entre autres  José Anigo, Japhet N’doram, Souleymane Diawarra et Mamadou Niang.

“Pour cette nouvelle édition, l’initiateur Mounirou Daouda a reçu des soutiens de taille,  les anciens internationaux et marseillais sénégalais, Souleymane Diawara et Mamadou Niang seront les parrains du tournoi cette année en compagnie de tchadien Japhet N’doram, recruteur de Monaco qui étaient sur les précédentes éditions. Les anciens marseillais emboitent les pas à José Anigo , ancien directeur de sportif de Marseille et Christian Karembeu , champion du monde 98 avec la France qui travaille pour le club grec de l’Olympiakos , qui étaient déjà présents sur les présentes éditions.
En plus du florilège de recruteurs locaux et internationaux attendues dans les travées de nos stades , nous aurons également la présence d’Omar Sciolla , recruteur de Manchester United. Il faut croire que cette année le Tic2F entre dans une autre dimension” bjfoot.

Au Bénin : 3 qualifiés de la phase nationale ASPA Abomey – APJ – Cefes et le vainqueur en titre et qualifié d’office : Abi

Vont venir de  l’étranger : Pepsi Academy du Nigeria-
Powers Stars, Deportivo de la Côte d’Ivoire – Rising Stars, Sporting club Accra du Ghana – Bouba Academy du Togo – Etoiles du Monde du Mali – Vogt Academy du Cameroun.

BENIN WEB TV
• Navigation simple et intuitive
• Ne manquez plus jamais une actualité
• Article disponible hors connexion...
• Les alertes ont été entièrement revues !
• Et bien d'autres encore...
* Application entièrement gratuite
Télécharger l'Application

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.