Pont de Tovè-gbamè à Adjohoun : le ministre Hêhomey lance les travaux ce jour

----Publicité----
Bannière Apias

Une bonne nouvelle pour la population de la localité de Tovè-Gbamè située dans la commune d’Adjohoun. Le démarrage des travaux de réalisation du pont de Tovè-Gbamè n’est plus qu’une question de temps.

Après la réalisation des études techniques en 2013 financées par la Banque Islamique du développement (BID), le lancement officiel des travaux de réalisation de cette infrastructure sera fait dans l’après-midi de ce Jeudi 20 Avril 2017 par la pose de la première pierre par le ministre des infrastructures et du transport, Hervé Hêhomey.

Long de 89 Km, le pont de Tovè-gbamè au PK 28 sur la route d’Akpro-Missérété-Adjohoun-Kpédékpo dont les études techniques sont bouclées depuis 2013 et le financement enfin mobilisé est un joyau qui va relier plusieurs localités de la commune d’Adjohoun.

Il faut préciser que la cérémonie de lancement des travaux va se dérouler au pied du pont en présence des autorités territoriales, communales, locales, des têtes couronnées, sages et notables des départements de  l’Ouémé et du Plateau.

commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom

Êtes-vous Humain ? *