CEG 1 de Malanville : un phénomène mystérieux s’est produit sur plusieurs élèves

Dans la matinée du Lundi 13 Mars 2017  dans l’enceinte du Collège d’Enseignement Général  1 de Malanville, un phénomène assez mystérieux s’est produit. Plusieurs élèves filles sont tombées subitement en transe avec des comportements violents et agressifs.

Selon les informations relayées par certains organes et réseaux sociaux, les sept élèves filles qui se sont retrouvées dans cette situation peu ordinaire ont été  transporté es d’urgence à l’hôpital de zone o ù sur instruction du ministre de la santé elles ont été prise en charge gratuitement.

Mais pour les autorités du Collège, le caractère mystérieux du phénomène incite à explorer toutes les pistes  car selon leur soupçon cela pouvait bien être un envoûtement ou un sort qui a jeté à ces élèves.

En dépit de ce phénomène, les activités académiques n’ont pas été interrompues même si les autorités de l’établissement pensent impliquer les guérisseurs traditionnels et autres devins pour que le sort soit définitivement conjuré et pour que pareil situation ne  se reproduise.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.