Bénin : Opération bureau vide à BENIN TELECOM SA

GREVE AU BENIN

Les activités sont paralysées ce matin à «BENIN TELECOM SA ». Après la traditionnelle cérémonie des couleurs, le personnel de cette société d’état n’est plus en phase avec la façon dont leur maison est gérée depuis quelques années et a décidé de manifester son mouvement d’humeur par l’abandon des bureaux.

A la clé de ce mécontentement plus revendications dont l’opposition à l’expropriation de leur domaine situé dans la Commune d’Abomey calavi étendu sur plus de 16 hectares. Le détournement des cotisations des agents qui ne sont reversées à la CNSS, la mauvaise gestion caractérisée de la société par le Directeur général, le non payement des salaires, le non payement des frais de mission 2012-2013, la création de structures parallèles… pour ne retenir que ce capelet égrené par le syndicat maison.

Bannière Horizontale APIAS

A en croire le personnel et les responsables syndicaux, le sit in ne fait que comment et ils entendent maintenir la pression pour éviter que le navire ‘’BENIN TELECOM Sa’’ ne sombre emportant avec lui leur emploi.

commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom

Êtes-vous Humain ? *