Bénin : Mathurin Coffi Nago remobilise sa troupe pour les enjeux imminents

Professeur Koffi Mathurin Nago - Député à l'assemblée nationale et président des Forces Démocratiques Unis (FDU) @PSI
----Publicité----
Bannière Apias

Le président des Forces Démocratiques Unis (FDU), Mathurin Coffi Nago, était en tournée ce weekend avec dans la Commune de Bopa où il a rencontré ses militants et sympathisants de la localité de « Lobogo ».

C’est l’occasion pour l’ancien président de l’Assemblée Nationale de la cinquième et sixième législature d’exprimer sa reconnaissance pour les militants de cette localité et de Bopa en général pour le combat mené ensemble lors de la dernière élection présidentielle.

Le président Maturin Nago a profité de cette tournée de remerciement pour faire don de 200 Tables et bancs afin de soutenir l’éducation dans la commune. Il a également profité du contact avec la population pour faire le compte rendu de ses activités au sein de l’institution parlementaire.

En outre, le professeur nago n’a pas occulté l’actualité brûlante relative à la révision de la constitution de mars 2017. L’élu de Bopa a rappelé à ses mandants qu’il a respecté leur volonté en soutenant un candidat qui est devenu président de la République et qu’ensemble ils vont le soutenir dans la gestion du pays. Pour ce qui est de la révision de la constitution, le professeur promet revenir pour qu’ensemble ils puissent étudier dans le fond le document du projet de révision afin qu’ils apportent leurs amendements.

commentaire