Bénin : l’ambassadrice de la beauté béninoise en France en visite au Bénin honore Pahou ce jour

----Publicité----
Bannière Apias

« Il faut oser aller vers ses rêves sinon on n’évolue pas ».  Tels sont les motifs qui justifient la présence de l’ambassadrice de la beauté béninoise en France sur la terre de ses aïeux. En effet, lors de la conférence de presse qu’elle a tenu à l’hôtel « NOVOTEL » ce Mercredi 15 Mars 2017, Nadia da Silveira, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a présenté au public les projets sociaux dont elle est porteuse.

Elue depuis 2016, Nadia da Silveira qui a passé l’essentiel de sa vie hors du sol natal notamment en France a foulé la terre natale avec dans sa valise un projet social pour le compte de la localité de Pahou située dans la Commune de Ouidah, département de l’Atlantique.

Ainsi, à partir de ce jour vendredi 17 Mars 2017, il y a un coffret d’activités que l’ambassadrice de prestigieuse couronne va exécuter avec l’assistance de l’association  ‘’des Aides au Développement Social (ADOS) de Pahou. Au titre des activités prévues, des kermesses, un jeu tombola, une collecte de fonds, un défilé de mode et un gala.

« Pour Yolande Fransisco, la présidente de l’association Miss Bénin-France et diaspora « l’initiative Miss Bénin-France a pour objectif de valoriser la culture béninoise à l’extérieur, plus précisément en France ». Mais cela n’empêche pas Nadia da Silveira de penser au développement de son pays en parrainant des projets sociaux et culturels.

Agée de 21 ans, Nadia da Silveira est étudiante  en école de commerce et  gestionnaire de Projet dans une banque

commentaire