La première télé béninoise 100% Web

Pour non respect d’engagement ; le staff de DJ ARAFAT arrêté au Burkina Faso.

Pour la commémoration de ses dix ans de carrière, la star burkinabé FLOBY a sollicité la présence de la star ivoirienne DJ ARAFAT pour un concert conjoint à la place de la République de Ouagadougou au Burkina Faso.

Mais alors que la star ivoirienne DJ ARAFAT était attendue ce samedi 02 Juillet par une foule surexcitée, il annonça à la dernière seconde qu’il ne sera pas à côté de FLOBY pour son concert d’anniversaire alors qu’il avait exigé et obtenu de ce dernier le cachet pour son déplacement et celui de son staff depuis la France.

Ce désistement de dernier moment n’est pas sans conséquence sur la star burkinabé ( qui fut traité de menteur et d’arnaqueur par les Burkinabé) qui a largement communiqué sur la venue de DJ Arafat pour le soutenir dans son concert. Mais en lieu et place de DJ ARAFAT, c’est son staff qui a effectué le déplacement de Burkina Faso. Il fut donc arrêté et mis au garde à vue.

Joint, DJ ARAFAT dit n’avoir pas de contrat avec FLOBY. Il reconnait qu’il avait été sollicité et avait donné son accord de principe. Il dit avoir désisté participer à ce concert à cause du sponsor « AITEL » qui soutenait l’évènement.

DJ ARAFAT dit avoir demandé à FLOBY si le concert était payant et qu’il l’a rassuré par la négation et à la question s’il avait un sponsor derrière l’évènement, la réponse de FLOBY était négative. Mais il s’est fait que les émissaires de DJ ARAFAT ont constaté que le podium était aux effigies de « AITEL » une société de communication qui serait le sponsor de l’évènement.

A la question de savoir s’il serait prêt de retourner les fonds envoyés par FLOBY, DJ ARAFAT répond que la restitution du cachet de FLOBY ne pose pas de problème. Pour ce qui  est de la relation des deux stars qui étaient en froid depuis un moment et que ce concert était l’occasion de réchauffer les relations, DJ ARAFAT dit que « l’avenir de leur relation dépendra de la manière dont l’affaire va être réglée. ».

BENIN WEB TV
• Navigation simple et intuitive
• Ne manquez plus jamais une actualité
• Article disponible hors connexion...
• Les alertes ont été entièrement revues !
• Et bien d'autres encore...
* Application entièrement gratuite
Télécharger l'Application

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.