AccueilA la Une06 signes qui prouvent que vous êtes une sorcière moderne

06 signes qui prouvent que vous êtes une sorcière moderne

La sorcellerie est un sujet tabou pour notre société. La plupart d’entre nous préfèrent ignorer son existence. Au cours des siècles passés, le concept de sorcière a été noirci par la société catholique et patriarcale, et les gens ont choisi d’ignorer les signes et les rituels de cette tradition. Malgré le fait qu’il ait été noirci, il faut savoir qu’il existe de la bonne sorcellerie. On parle alors de sorcière moderne. Voici 06 signes ignorés qui prouvent que vous l’êtes.

Les sorciers et sorcières sont réelles. Ils vivent et travaillent parmi nous tout en faisant de leur mieux pour garder l’univers aligné. Ce sont des gens qui utilisent leur volonté pour plier la réalité.

Étymologiquement, le mot « sorcier » vient du mot germanique « weik » qui signifie courber, plier. En effet, nous sommes tous nés avec des pouvoirs magiques. Certains cependant, ont reconnu ce potentiel depuis l’enfance. Ces individus peuvent être appelés « sorcier naturel » ou « sorcière naturelle », « de naissance ».

Mais comment savoir si vous êtes l’une des rares à pouvoir agir en harmonie avec le monde invisible ? Découvrez 06 signes dans cet article.

1-Vos rêves ont de sens

Vos rêves semblent toujours avoir un message : ils sont intenses et semblent toujours réels. Vous captez des informations essentielles dans chacun d’eux. Parfois, ils vous donnent les outils pour comprendre les situations et clarifier les choses. Grâce à ces rêves, vous savez que vous êtes connectée avec votre moi intérieur et avec l’ordre de l’univers.

2-Vous êtes en synchronisation avec la nature

C’est l’un des signes les plus révélateurs. Les sorcières travaillent avec l’énergie de la terre et de la nature. Elles synchronisent nombre de leurs pratiques avec les phases lunaire et solaire.

Vous êtes-vous déjà sentie plus en paix dans la nature, au fond d’une forêt ou près d’un plan d’eau plutôt qu’à l’intérieur d’une maison ou dans un lieu public bondé ? Se sentir chez soi dans la nature est une bonne indication que vous avez un potentiel de sorcière. Lorsque vous y êtes, vous vous sentez obligée de vous baigner dans la rivière ou de toucher les arbres, de vous allonger dans la mousse, de mettre les pieds dans l’océan, d’écouter les oiseaux, et d’apprécier le bruit du vent dans les arbres. Vos sens sont radicalement renforcés lorsque vous êtes en immersion dans le monde naturel.

3- Vous attirez facilement les animaux

Dans quelle mesure est-il courant pour vous d’être suivie par toutes sortes d’animaux ? Y a-t-il un chien qui vous tient compagnie pendant que vous rentrez chez vous ? Les chats sont-ils attirés par vous ?

Avez-vous remarqué que les oiseaux volent tout le temps autour de vous et de votre maison ? Ce n’est un secret pour personne que les sorcières aiment la compagnie des animaux qui les entourent.

Les animaux perçoivent différents types de vibrations. Surtout certains animaux comme les chats et les chiens qui semblent pouvoir voir l’énergie des gens autour d’eux.

Vous attirez les animaux car vous avez une force énergétique considérable. C’est pourquoi ils cherchent votre compagnie car ils se sentent plus en sécurité avec vous et savent que vous parlez la même langue : celle des émotions pures.

4-Vous possédez des capacités de guérison ou de destruction naturelles

Votre énergie est parfois incontrôlable et cela peut devenir un peu dangereux. Vos émotions positives et négatives ont en effet la capacité d’affecter les autres autour de vous. Vous pouvez émouvoir les gens aux larmes, prendre soin du moral de quelqu’un et fournir des encouragements à la guérison autant que vous pouvez abattre une personne malveillante avec la force destructrice de votre colère qui s’apparente au tonnerre. Les gens peuvent d’ailleurs « ressentir » quand ils vous ont énervée autant qu’ils peuvent sentir quand vous envoyez de l’énergie positive dans leur direction.

En tant que sorcière, cependant, vous prenez toutes les précautions nécessaires pour ne pas « nuire » aux gens avec ce pouvoir, même si cela vous permettrait parfois d’obtenir le meilleur pour vous. Vous remarquez que ce que vous ressentez peut avoir un impact énorme sur la façon dont les autres agissent autour de vous.

Votre regard pénétrant et confiant peut faire trembler le plus dur des durs à cuire. Cependant, vous n’utilisez votre pouvoir pour vous protéger que lorsque cela est vraiment nécessaire. Vous vous engagez à utiliser vos émotions pour guérir et contribuer au bien commun. Pour être une influence apaisante qui redirige les autres vers leur bien-être. Prenez bien garde à vos émotions, elles sont une source de magie très puissante.

C’est parce que le Chi, l’énergie vivante qui circule à l’intérieur de notre corps, est plus intense chez les sorcières. Les sorcières se concentrent intentionnellement sur leur énergie vitale et peuvent la transmettre à celui qu’elles désirent.

5-Vous croyez aux médecines alternatives

Il semble que vous ayez un don spécial pour connaître les plantes et leurs utilisations. Vous réalisez vos propres médicaments et avez la possibilité d’aider les autres avec vos connaissances. Cette affinité avec la médecine alternative vous semble naturelle et intuitive.

6-Vous vous sentez différente des autres

Il est difficile pour vous de vous intégrer à la société et aux groupes. Vous vous sentez souvent en décalage avec les préoccupations de la société contemporaine. En vous, vous ressentez un puissant pouvoir, sur lequel vous n’avez pas d’emprise.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P