Live logo
Pigier formation IFRS

Béké FC: Moudachirou Amadou prend les rênes de l’équipe, le togolais Orou Agoro viré

AccueilSportBénin – SportBéké FC: Moudachirou Amadou prend les rênes de l'équipe, le togolais Orou Agoro viré
-Publicité-

L’ancien capitaine des Écureuils du Bénin, Amadou Modachirou, a été nommé sur le banc de Béké FC en remplacement du togolais Orou Agoro, remercié pour insuffisance de résultat, a annoncé le club de Bembèrèkè.

Amadou Moudachirou est le nouvel entraîneur de Béké FC. L’ancien capitaine des Écureuils du Bénin a pris les rênes du club de Bembèrèkè en remplacement du togolais Orou Agoro, licencié pour insuffisance de résultat. Ancien coach des Requins de l’Atlantique, le nouveau patron du staff technique de béké aura la lourde tâche de redresser l’équipe du septentrion en plein naufrage en Super ligue pro.

[anwpfl-stats-club club_id= »120876″ competition_id= »109024″ multistage= »1″ season_id= »394″ league_id= »400″ date_before= » » date_after= » » per_game= »1″ stats= »goals,goals_conceded,shots,shots_on_goal » header= »Béké FC en Super Ligue Pro »]

Pour les dirigeants de Béké FC, la décision de changer d’entraîneur est venue du fait que l’équipe sous le désormais ex-coach Orou Agoro n’arrivait plus à suivre le rythme en cette seconde moitié de saison et enchaînait les contre-performances. Il fallait donc trouver un nouvel entraîneur expérimenté capable de redresser cette équipe qui court à sa perte, selon eux. D’où le choix porté porté sur Moudachirou Amadou qui connait très bien le foot local pour avoir été un international béninois mais qui a également dirigé les Requins de l’Atlantique.

« Il (l’entraîneur togolais Orou Agoro) a beaucoup fait pour le club. Cependant, nous devons agir dans le meilleur intérêt du club et nous croyons qu’un changement est nécessaire afin d’apporter une nouvelle dynamique. Les récents résultats et performances n’ont pas répondu à nos attentes. Nous nous trouvons dans une position précaire en championnat et je pense que c’est le bon moment pour engager un nouvel entraîneur principal, afin d’avoir un impact dans la phase décisive de la saison », a confié un responsable du club.

- Publicité-

[anwpfl-club club_id= »120876″ season_id= » » sections= »header,latest »]

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Avant Manchester City-Chelsea, Pep Guardiola encense Cole Palmer

Barça: Sergi Roberto éteint la polémique Araujo-Gundogan

Égypte

Liverpool: Mohammed Kudus pour remplacer Mohamed Salah?

Real Madrid: Nacho annonce son départ à la fin de la saison

Libye

CAN Futsal 2024: le Maroc étrille la Libye et file en finale

Tournoi qualificatif UFOA B: le Bénin avec le Ghana et la Côte d’Ivoire dans le groupe A

Angola

CAN Futsal 2024: l’Angola éjecte l’Egypte et file en finale

SPL: Al Nassr croque Al Feiha, Mané s’offre un doublé

Bénin

Bénin-Ligue Pro Suite: le programme de la 7è journée

Real Madrid: Casemiro révèle les dessous de son départ pour Manchester United