Bénin: Atanasso honore les titulaires du BAC avec mention “Très Bien”

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, madame Marie-Odile Atanasso oeuvre pour la promotion de l’excellence en milieu scolaire. Dans ce cadre, 88 bacheliers ayant obtenu leur parchemin avec une mention “Très Bien” ont reçu des primes de l’excellence de la main de l’autorité ministérielle.

La cérémonie de remise de prix a eu lieu le Jeudi 10 Août 2017 à Magic Land de Cotonou en présence du directeur de l’office du BAC, le professeur da Silva. Des lots constitués d’ordinateur portatif, des kits de connexion et des produits didactiques. Pour le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le gouvernement du président Talon est très attaché à la promotion du mérite et de l’excellence et le geste de ce jeudi est un appel adressé aux récipiendaires à maintenir le cap pour des résultats encore meilleurs dans les année à venir.

Pour les récipiendaires, le message du gouvernement est bien reçu. Tout en exprimant leur gratitude à l’endroit du ministre Marie-odile Atanasso et à travers elle, tout le gouvernement. Ils promettent prendre la mesure de l’appel du gouvernement et travailleront davantage à mériter l’attention que les autorités de leur pays ont posé sur leur personne.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.