Bénin : les premiers mots de Jacques Ayadji en tant que Dg des travaux publics

Au Bénin, le Secrétaire général du syndicat des travailleurs de l’administration des transports et des travaux publics, Jacques AYADJI, après sa nomination, a officiellement pris les rênes de la direction des Travaux publics. La cérémonie d’installation dans ses nouvelles prérogatives, c’était ce matin dans l’enceinte du ministère des Infrastructures et des Transports.

« Je suis aujourd’hui directeur général des travaux publics, certes, je change de statut, je rentre au couvent. Cela veut dire que je ne suis plus libre de dire comme je veux, ce que je veux. Mais je vous promets une chose : je ne vendrai pas mon âme« . C’est par ces termes que l’ancien représentant du candidat Aboudoulaye Bio Tchané à la dernière élection présidentielle s’est adressé à ces confrères. Après Galbert Koudogbo appelé à faire valoir ses droits à la retraite, le nouveau directeur général des travaux entend tout mettre en oeuvre pour mériter la confiance placée en lui. « Nous allons faire en sorte que ceux qui nous ont fait confiance ne soient point déçus et que le peuple qui voit en moi un espoir ne soit point déçu« .

Ingénieur des travaux publics de la catégorie A echelon 10, Jacques Ayadji devra désormais prouver à tout le peuple béninois qu’au delà des belles paroles, il sait assumer des grandes fonctions de développement.