RNC ou la dynamique de la Nouvelle Conscience

Le rassemblement nouvelle conscience a organisé son Assemblée générale ce samedi avec pour objectif de faire de Pascal Irénée Koukpaki, son leader, le prochain locataire de la Marina.

Ancien premier ministre, pascal Irenée Koupaki ambitionne de diriger le Bénin au soir du 06 Avril 2016. Il a communié avec des militants venus de toutes les contrées du Bénin. Ils répondent au nom des apôtres de la nouvelle conscience. Un concept prônée dans les livres bleus tome 1 et 2 qui recommande un changement de mentalité au niveau de chaque citoyen béninois.

Venus de toutes les régions du pays, Atakora Donga, Borgou Alibori, Mono Couffo, Zou collines Ouémé Plateau et Atlantique Littoral, ils sont plus de six milles à avoir répondu à l’appel de cette assemblée générale. Tous les corps de métiers étaient représentés et le ballet des interventions ont unanimement vanté la rigueur et les valeurs dont a su faire montrent Pascal Irénée Koupaki quand il a été successivement ministre, ministre d’état puis premier ministre du Bénin.

Grand réseau national de citoyens béninois réunissant diverses entités, le rassemblement nouvelle conscience entend être un cadre de transformation sociale ou les différents acteurs travaillent en synergie pour un développement durable du bénin. Et pour tous ses mouvements et partis politique coalisés, Pascal Iréné Koupaki est le seul choix, la seule option pour l’atteinte de cet objectif.