Bientôt une bombe atomique signée Kmal Radji

Révélé, il y a plus d’une dizaine d’années lors du concours de rap « Duel Cruel » KMAL RADJI, est entré dans la musique par le rap mais s’est rapidement converti au slam et a pu se faire une bonne renommée grâce à son talent, et son engagement. Avec la vidéo ASSUME TA JEUNE qui l’a révélé au grand public, ce talentueux artiste prépare actuellement une autre vidéo qui risque de sonner comme une bombe atomique dans le contexte politique et social qui court actuellement au Bénin. C’est à travers une publication sur sa page officielle qu’il parle du concept.

Voilà un pays où les enfants de l’élite vont tous étudier en Europe.

Je vais prendre un exemple tous seul le recteur de l’université de Abomey calavi je suis sûr que ces enfants ont étudiés en Europe ou y sont encore. Si je me trompe qu’il m’excuse.

Le President de la république déjà ses enfants ont fait l’école FRANÇAISE MONTEIGNE DE COTONOU après sont partis étudier dans les universités de l’homme BLANC 😅😂😂😂

Les candidats aux élections présidentielles aucun de leurs enfants n’a fait une école du pays. Même pas au primaire comme au secondaire.

Les ministres n’en parlons même pas.

Une question comment voulez vous sauver ce pays si vos propre enfants n’ont jamais été mélangé au vrai peuple et ont été dans le système éducatif que vous gouvernez ?

Imaginez la honte pour un President américain si ses enfants ne vont pas dans une université américaine ou n’étudie pas dans le système éducatifs du pays qu’il dirige.

Voilà des choses qui me font dire que ce pays est gouverné par des COLONISÉS.

Le morceau, la Video arrive bientôt sur internet au cas où la télé Beninoise ne le passera pas.

Il arrive et la vérité n’a qu’une seul couleur

Victoire à la jeunesse de ce pays victoire dans l’action.

CONSCIENCE 2016

Les COLONISÉS sont au pouvoir et pour finir ils nous ont donnés un President VENUE DE FRANCE comme voiture venue de france , chaussure venue de france, FCFA venue de france, achouta venue de france…😂😂😂😂

BEHANZIN tu es mort pour rien pour rien tu aurais dû collaborer peut être que tu aurais eu une place dans COTONOU qui porte ton nom.

Au lieu de cela, nous avons place Bulgarie, STADE CHARLE DE GAULE, stade RENE PLEVEL… Et les COLONISÉS sont au pouvoirs et j’écris en français 😅😅😅😅😂😂😂😂

La Video arrive hein en attendant pensons à voter les français pour certifier notre identité d’esclave sans issue.