Bénin : La « petite moquerie  » de Claudy Siar sur Yayi Boni qui crée le buzz

Le producteur culturel français et animateur à Radio France Internationale (RFI) Claudy Siar a posté une vidéo sur sa page Facebook. On le voit se moquer du chef de l’Etat béninois Yayi Boni, qui faisait une déclaration devant la presse, après avoir accompli son devoir civique.

Dans la vidéo, le président Yayi Boni remercie la population béninoise et lui fait un «gros bisou». Il a également formulé des vœux de prières à la population.

L’animateur ne s’arrête pas là. Claudy Siar a encore posté une autre vidéo de lui-même en imitant (parole et geste) le chef de l’Etat béninois. C’est ainsi, avec une partie de sa « famille  » dans un salon, que le célèbre animateur de Couleur tropicale sur Rfi reprend le même style que Yayi Boni.

Le Guadeloupéen et fondateur de la radio Tropiques FM de la banlieue parisienne, a même sorti un nouveau slogan :[tooltip id= »6b5e4f38e409269f99c4dc26c37ebc9e »] [/tooltip]«Gros bisou».

En tout cas, l’ancien délégué interministériel pour l’Egalité des chances des Français d’Outre-Mer n’a pas vraiment expliqué ses intentions envers le président béninois Yayi Boni.

Est-il juste «un gros bisou au team Claudy» ?

 

 [tooltip type= »box » html= »Input Your Content Here » box_background_color= »#eeeeee » box_opacity= »0.95″ box_padding= »10″ box_border_color= »#3F3F3F » box_border_width= »1″ box_border_radius= »0″ id= »6b5e4f38e409269f99c4dc26c37ebc9e » /]